Devenir Ambassadeur du R.L.S sur son territoire

Il ne s’agit pas du tout de devenir un personnage politique, loin de là.

Il s’agit simplement d’être un Citoyen défenseur de la vraie démocratie et bénévolement de porter cette conception de l’organisation collective afin de mobiliser autour de soi en exposant les atouts et les points forts  du R.L.S.

Nous tenons à votre disposition un document explicatif, très argumenté, qui permet aux ambassadeurs, d’utiliser un processus de fonctionnement, simple, clair et efficace.

C’est une responsabilité à la portée de toutes et de tous, il suffit de s’en convaincre.

Le fonctionnement des partis politiques est essentiellement basé sur une idéologie, des dogmes pour la conquête du pouvoir.

Le fonctionnement du Collectif c’est une toute autre chose. Il est essentiellement basé sur un principe unique, celui d’accéder à  la vraie démocratie pour notre pays et de permettre au peuple de devenir un véritable contre-pouvoir face à nos gouvernants, quel que soit leur couleur politique.

Il s’agit d’entrer en résistance au système oligocratique dont les partis politiques  ne veulent pas se défaire et qui leur permet de pratiquer le « diviser pour mieux régner ».

Bien entendu, l’ambassadeur du R.L.S doit être  un homme ou une femme déterminé et convaincu de la nécessité de faire évoluer notre fonctionnement politique.

Devenir un  ambassadeur du R.L.S est un statut valorisant mais surtout un statut dont on peut être fier car il facilite le réveil d’ un peuple qui subit sans réagir. C’est un statut qui permet une très grande largesse d’esprit et de parfaire son empathie.

Devenir un  ambassadeur du R.L.S. c’est être un vrai démocrate, ce qui ouvre des perspectives encore inexploitées, enrichissantes et pleines d’espoir.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Devenir Ambassadeur du R.L.S sur son territoire

  1. THIEFFRY dit :

    Je me porterai bien volontaire pour le poste de responsable du département des Pyrénées orientales mais je pense que la place doit être prise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *