On ne peut plus continuer comme cela

« On ne peut plus continuer comme cela. »

Si vous êtes de  celles et de ceux  qui souhaitent sortir de cette démocratie confisquée, de ce système sclérosant et prendre la parole, la solution  existe.

Il faut simplement en avoir la volonté et s’en donner les moyens.

Ne pensez pas à ce que l’état peut faire pour vous, pensez à ce que vous pouvez faire pour l’état : cette déclaration bien connue de J.F. Kennedy est d’une clairvoyance absolue.

Prononcez-vous en faveur du « Collectif pour l’instauration du Référendum Citoyen Libre et Souverain » qui s’envole vers l’union des Français.

Le Collectif  n’est pas un parti politique qui défend un programme et des idéo, mais un mouvement de Français bénévoles de bon sens qui défend l’idée d’ un état qui dynamise la vie contre un état qui est un frein bloquant les bonnes réformes, celles qui permettent une gestion efficace du pays.

« On ne peut plus continuer comme cela. »

Tant que les Citoyens ne se rassembleront pas en masse au sein d’un collectif influent, pour marquer leur désaccord et respecter leur responsabilité, le système politique de notre pays restera décevant.

Le Collectif pour l’instauration du Référendum citoyen libre et souverain défend un nouveau type de fonctionnement politique qui se singularise par le respect de la démocratie véritable

La première décision à prendre : Signer la charte référendaire et soutenir cette idée  sur le site referendum-souverain.org

Il s’agit d’un geste de résistance à l’oligocratie qui gouverne notre pays et de participer à la mise en œuvre d’une vraie démocratie.

 Soyons efficace pour la France : Ensemble

 Le monde a changé.

Adaptons nous et osons le changement

Chaque signature compte

1 + 1 + etc. = une majorité

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *